Une affaire de famille en assurance

Fondée en 1962 par André Desjardins (grand-père de Yann et Eric Desjardins)  qui œuvrait dans le domaine depuis plusieurs années. L’entreprise  s’est rapidement taillé  une place de choix dans la région des moulins grâce à son professionnalisme et sa conviction de mettre l’intérêt de ses clients de l’avant.

Au fil des années, l’entreprise continua son expansion  et fut  transférée  à la deuxième et troisième génération. En mars 2016, l’entreprise conclut une transaction marquant le début d’une nouvelle ère faisant presque quintupler son chiffre d’affaires  et regroupant cinq entités sous Prima Assurances. Cette transaction permit l’arrivée d’un nouvel associé dans l’entreprise : Sébastien Brisebois.

L’entreprise réunit aujourd’hui plus d’une vingtaine de professionnel  dans deux succursales  mais partageant  tous une passion pour l’assurance et le service à la clientèle. Tournée vers l’avenir Prima  mise sur son dynamisme afin de maintenir  sa croissance et ce en continuant de mettre   l’intérêt de ses clients de l’avant.

Tout comme son  fondateur, les trois actionnaires actuels ont choisi d’être complètement indépendant de tous leurs fournisseurs (assureurs) ce qui nous permet d’avoir accès à une multitude d’assureurs répondants aux besoins  spécifiques s de notre  clientèle.

Renouvellement

Indiquez nous la date de votre renouvellement d’assurance et nous trouverons la meilleure offre